Heures d'ouverture (horaires aménagés en raison de la crise sanitaire) : 9h00 - 12h00 (du lundi au vendredi)
Dépôt des requêtes à l'accueil aux heures d'ouverture ou envoi par La Poste ou par télécopie (en ce cas un seul exemplaire suivi de l'envoi du dossier complet par La Poste).
Vous pouvez également adresser votre requête par La Poste, de préférence par envoi recommandé avec avis de réception, mais seule la date d'arrivée de la requête au tribunal pourra être prise en compte pour la computation du délai de recours, sauf difficultés dûment justifiées.
Sauf dans quelques cas particuliers, vous devez vous adresser à la cour administrative d'appel de Paris pour faire appel d'un jugement du tribunal administratif de Montreuil.
> Cour administrative d'appel de Paris
68 Rue François Miron, 75004 Paris
Téléphone : 01 58 28 90 00
Courriel : greffe.caa-paris@juradm.fr
Une boîte aux lettre avec un horodateur est disponible sur le mur extérieur du tribunal pour le dépôt de vos requêtes, mémoires ou courriers en dehors des horaires d'ouverture.