Une nouvelle cheffe de juridiction à Montreuil
Par décret du Président de la République du 24 juin 2024, Mme Isabelle Dely a été nommée présidente du tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er octobre.
Ce 1er octobre s’est tenue l’audience d’installation d’Isabelle Dely, nouvelle présidente du tribunal administratif de Montreuil, en présence de toute la communauté juridictionnelle et de la bâtonnière ainsi que de représentants du barreau. Elle succède à Geneviève Verley-Cheynel, nommée présidente de la cour administrative d’appel de Douai.
Ayant rejoint le corps de conseillers de tribunaux et cours administratives d’appel à sa sortie de l’ENA en 1994, Mme Isabelle Dely exerce successivement les fonctions de rapporteure aux TA de Versailles et Paris, à la cour administrative d’appel de Paris, avant d’être nommée rapporteure publique de cette même juridiction en 2008.
Elle accède au grade de présidente en 2010 et exerce ses fonctions au TA de Montreuil puis à la CNDA. Elle occupait depuis 2022 le poste de première vice-présidente du TA de Versailles.